Bleus : Et s'il manquait juste… Benzema ?

Share

Pour n'importe quel footballeur.

Le gamin de l'OM aurait pu signer au PSG. En effet, selon nos informations, le LOSC a déjà fait part de son intérêt à l'entourage du milieu offensif parisien. "Si tu nous écoute." lui lance Nasri, qui "ne comprends pas" son refus d'être venu en Turquie. Jouer pour l'équipe de France c'était une fierté, Je suis arrivé en 2007, il y avait Thuram, Gallas, Abidal, Evra, Makelele, Vieira, Henry, Trézeguet, Anelka... "Jaime bien les Sud-Américain... C'est assez bête de se passer d'un joueur comme ça, alors que tu peux avoir une attaque Mbappé, Benzema, Griezmann, Dembélé... c'est une bêtise pour moi". Puis, je n'ai pas accepté le fait qu'il me dise une chose et qu'après mes trois matchs de suspension, il ne prenne pas la peine de me donner un coup de fil. Ça l'arrangeait que je parte en France, il ne voulait pas que je parte à Manchester City ou à United.

Che cosa combinano davvero Russia e Cina con la Corea del Nord?
La sorella di Kim , Kim Yo-jong, regista della propaganda , è stata promossa tra i nuovi membri del politburo . Pyongyang si starebbe preparando a testare un missile a lungo raggio "nel prossimo futuro".

Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24. C'est un joueur qui peut prendre le couloir, combiner dans des petits périmètres, et quand on est entraîneur, c'est ce qu'on veut voir. Donc quand tu es footballeur et que tu aimes ça, tu as besoin de jouer. C'est finalement Yohan Cabaye qui était arrivée dans la capitale.

Share