Rémy Cabella, au revoir Marseille — Mercato

Share

Les changements dans le fonctionnement au sein de la maison bleue et blanche, son regard sur la fin du mercato d'été., l'entraîneur olympien a abordé différents sujets, partageant même sa vision sur les supporters marseillais. L'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, a donné des informations précieuses à propos de la suite de la campagne de recrutement de l'OM.

Usain Bolt calls it a career
This is aside from hundreds of millions others that were glued to the television just to catch a glimpse of a 10-second event . Not only has Bolt created Olympic and athletics records, he has equally redeemed the sport from its numerous doping scandals.

"Olivier Giroud est le buteur idéal dans le profil mais je pense qu'il ne veut pas venir à Marseille". Le problème, c'est ça... "Ça peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club", a poursuivi Garcia. "Et les recherches s'avèrent compliquées, à en croire le technicien français". Ensuite, Rudi Garcia a mis l'accent sur le fait qu'il fallait recruter " des gens motivés " pour briller de mille feux à Marseille. Cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractifs. Je ne sais pas quel attaquant on arrivera à faire venir, mais j'entends beaucoup de choses, et il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur. Qu'un joueur comme Luiz Gustavo nous rejoigne, c'est déjà un beau message pour les autres. Pour rappel, l'OM compte aujourd'hui près de six joueurs à ce poste (Rami, Rolando, Hubocan, Doria, Fanni, Kamara). "C'est important de la dire".

Share